Une journée à New York ( 2004) << New York Minute

 

 

L'histoire : 

UNE JOURNEE A NEW-YORK, c'est 24 heures de délire dans la vie de deux sœurs que tout oppose. Jumelles, mais farouches adversaires, Jane et Roxanne Ryan, 17 ans, sont contraintes de se rendre ensemble à New York - pour des raisons toutes différentes. La très sérieuse Jane (Ashley Olsen) doit y prononcer une allocution dont dépendra l'obtention d'une bourse d'études dans une prestigieuse université étrangère, tandis que Roxy, la rockeuse punk rebelle (Mary-Kate Olsen), projette de s'insinuer dans le tournage d'une vidéo underground pour 'fourguer' sa démo au groupe. Mais un quiproquo bouleverse les plans de Jane et Roxy, les associant bien malgré elles à une transaction louche. Poursuivies par un fonctionnaire trop zélé (Eugene Levy) et accusées d'avoir kidnappé le chien d'une sénatrice, les deux sœurs devront unir leurs ressources pour sauver la carrière universitaire de Jane et éviter à Roxy d'échouer dans une école religieuse.

Pour voir la bande-annonce. C'est ICI !

 

Comédiens :

Ashley Olsen
Mary-Kate Olsen
Eugene Levy
Jack Osbourne
Jared Padalecki
Riley Smith
Pierre Bouvier
Garen Boyajian
Jo Chim
Chuck Comeau
Mary Bond Davis
David Desrosiers
Alannah Ong
Darrell Hammond
Suresh John
Sebastien Lefebvre
Andrea Martin
Drew Pinsky
Todd Schroeder

Anecdotes :

Plus vrai que nature !

Le tournage d'une des scène les plus marquantes d'Une Journée à New York provoqua une belle pagaille sur la 5e Avenue new-yorkaise. Ainsi, lorsque les soeurs Olsen débarquèrent dans la célèbre artère en courant, vêtues de simples robes de chambres, le cabinet du Maire de la ville fut assailli de coups de téléphones de résidents en colère, qui ne savaient pas que cette scène était tournée pour les besoins d'un long-métrage !

 

 

 

Une bande-originale qui décoiffe !

La bande-originale d'Une journée à New York contient des morceaux issus du répertoire de prestigieux artistes, actuels ou plus anciens. Tout au long du film peuvent ainsi être écoutées des compositions de groupes tels que Simple plan, Lucky boys confusion ou Junior Senior, mais aussi Blondie et Elvis Presley ! La comédienne Mk Olsen,  y va en outre de son petit brin de voix en chantant en duo avec le groupe Wakefield l'une des principales chansons du long-métrage.

 

Vidéos

Je vous ai sélectionné des vidéos extraites de ce film.

Une vidéo avec différents extraits, avec une musique d'accompagnement ICI

Un extrait du moment ou le personnage de Mary-Kate embête le personnage d'Ashley ( version original ) ICI

Un interview d'Ashley, et une scène ou Mary-Kate embrasse son partenaire ICI

Une super vidéo, où les jumelles se filment elles-mêmes lors du tournage du film. Il y'a un petit début consacré à d'autres stars, mais après c'est que sur les jumelles. ICI

Galerie photos :

 

Commentaires (5)

1. lorine 20/07/2007

salut je m'appelle lorine et j'ai 11ans et je suis en cm2 et je passe en 6eme.
je suis trop fan de mary kate et ashley elle sont trop belle. bisous

2. clemence 20/07/2007

je suis fan de mary kate et ashley

3. LOLO 29/07/2009

elle sont belle mais faux pas abusé . elle ne , lisent pas se que vous écrivez ! dsl dsl

4. lolo 29/07/2009

lorine on s'en fiche ta vie !!!moi aussi j'aime les jumelles mais voila vous comprenait elle s'en foute de nous et surtout vous elles font sa juste pour gagner leur vie franchement je suis, dsl dsl et encore dsl!!!

5. Oum's 29/07/2009

Naan Mais Srx , C'ééé Vrai Lorine c'eest vrai ce kelle a dit lolo elle sonts foute de ta live !!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site