Destination Londres ( 2001 ) << Winning London

 

L'histoire 

Chloé Lawrence (Mary-Kate Olsen) est sélectionnée pour participer à un concours international  organisé par les Nations Unies Junior. Seulement, il manque une personne dans son groupe de travail. C'est alors que sa soeur, Riley (Ashley Olsen), se propose. Chloé est agacée car elle sait très bien que sa soeur veut participer au concours uniquement pour séduire l'un des garçons du groupe. L'adolescente est tout de même acceptée, et la bande d'amis se retrouve alors à Londres, où elle va passer un séjour inoubliable.

 

Comédiens : Chloé Lawrence ( Mary-Kate Olsen ), Riley Lawrence ( Ashley Olsen ), Brian (  Brandon Tyler ), James Browning ( Jesse Spencer ).

 

Anecdotes

- Mary-Kate et Ashley ont pour ce film choisi les mêmes noms de personnages que pour leur série Totalement Jumelles. Seulement c'est Mary-Kate qui a porté le prénom de Chloé, et Ashley celui de Riley, alors que c'était l'inverse dans Totalement Jumelles.

 

Galerie photos

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site