Les indispensables de mary-kate et ashley

Les converses, Mary-kate en a plusieurs paires, elle les préfere basses. Les converses, c'est moins le style d'ashley. ( cliquez sur l'image pour l'agrandir ).

 

 

Mary-Kate On greenMary-Kate Olsen

Mary Kate

Les jeans troués,c'est surtout le must de mary-kate, Ashley est moins bobo, c'est très à la mode.Plus au moins troués, troués à la cuisse ou au genou, il y'a plusieurs façons de le trouer. Je crois que Mary-Kate les achètes troués. ( click click sur les images pour aggrandir ).

 

photohttp://tinypic.com/1taqnphttp://tinypic.com/1taqnphttp://images.photomania.com/18232/1/rad3F350.jpghttp://tinypic.com/1taqnb

Les leggings . Très à la mode depuis printemps 2006, il a fait fureur, c'est bien pour ça qu'on a plus trop envie d'en mettre car tout le monde en a.

Ashley In Stripps

Les tee-shirt à rayures. Ashley les a beaucoup adopté cet printemps et début été 2006.

 

photo

 

Le pantalon slim. Remis à la mode par Kate Moss, les deux soeurs l'ont adopté.

 

Commentaires (2)

1. kabore tatiana ingrid 26/07/2007

ecrive moi svp

2. mel 13/11/2007

j'vous kifffffffffffffffffffffffffffffffffffff graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisousssssssssssssssssssssssss melllllllllllllllllllllllllllllll

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site